L'entré de Suigetsu (recompensé)
Page 1 sur 1
L'entré de Suigetsu (recompensé)
La porte s'ouvrit laissant pénétrer l'éblouissante lumière du jour dans le tunel ou attendait Suigetsu Hôzuki. Il leva la tête vers le soleil et mit sa main devant ses yeux pour réussir à regarder l'arène sans être géner. Il s'avança, sortit du long couloir et vint se placer au milieu de l'arène. Tous les
spectateurs qui criaient car ils étaient préssés de voir le "spectacle"se tûrent,et regardèrent le premier ninja qui était rentré dans l'arène. Derrière l'homme requin, la porte claqua en se refermant. Lebruit fit sursauter Suigetsu.Maintenant il n'y avait plus d'échappatoire. Il fallait choisir entrese battre ou mourir. La porte d'en face s'entrouvrit, laissantapparaitre un autre ninja. L'autre homme portait une veste noire, sisombre qu'elle faisait froid dans le dos. Il releva sa capuche laissant apparaitre le visage de ...
spectateurs qui criaient car ils étaient préssés de voir le "spectacle"se tûrent,et regardèrent le premier ninja qui était rentré dans l'arène. Derrière l'homme requin, la porte claqua en se refermant. Lebruit fit sursauter Suigetsu.Maintenant il n'y avait plus d'échappatoire. Il fallait choisir entrese battre ou mourir. La porte d'en face s'entrouvrit, laissantapparaitre un autre ninja. L'autre homme portait une veste noire, sisombre qu'elle faisait froid dans le dos. Il releva sa capuche laissant apparaitre le visage de ...
Dernière édition par Suigetsu Hôzuki le Sam 20 Sep - 14:34, édité 1 fois
Suigetsu Hôzuki- Chef de l'Hebi
-
Nindô : Je suis ici Uniquement pour mes ambitions secretes ...
Affinité : Suiton/Fuuton
Ou vous trouvez-vous ? : Partout en train de cherche votre mort
Feuille du Ninja
Points d'expériences :
(1000/1000)
Rang: Kage/Chef
Techniques:
Re: L'entré de Suigetsu (recompensé)
...De Ökami , le Légendaire Kage de kiri.
Ökami était inpréssionné du monde qui avait dans l'arène beaucoup scandé le nom de suigetsu et une petite partit scandé le nom de sako suigetsu enleva sa veste planta son épée et but de l'eau jin le regarda enleva sa veste noir puis il fit des signes et proposa de faire un combat sans utiliser ses jutsus et ses techniques...
Suigetsu, avec Honneur et sans hesitation a accepté
-On va pouvoir commencé. Dit L'arbitre ....
Alors que Suigetsu Prépara " l'HACHOIR DE KIRI "
Jin fonca sur suigetsu tourna en rond autour de lui en lui balancant des kunais et skuriken puis il s'arreta et réapparut en dessous de suigetsu lui donna un coup de pied dans le menton fit
-Je vait te montrer se que vaut un Mizukage !
Puis suigetsu retomba a terre.
Ökami était inpréssionné du monde qui avait dans l'arène beaucoup scandé le nom de suigetsu et une petite partit scandé le nom de sako suigetsu enleva sa veste planta son épée et but de l'eau jin le regarda enleva sa veste noir puis il fit des signes et proposa de faire un combat sans utiliser ses jutsus et ses techniques...
Suigetsu, avec Honneur et sans hesitation a accepté
-On va pouvoir commencé. Dit L'arbitre ....
Alors que Suigetsu Prépara " l'HACHOIR DE KIRI "
Jin fonca sur suigetsu tourna en rond autour de lui en lui balancant des kunais et skuriken puis il s'arreta et réapparut en dessous de suigetsu lui donna un coup de pied dans le menton fit
-Je vait te montrer se que vaut un Mizukage !
Puis suigetsu retomba a terre.
Invité- Invité
...Suigetsu
était en train de ricaner que son adversaire était deja sur lui et dit :
"Ne crois pas deja réussir à me toucher, ce serait un manque de respect pour moi ! "
Sako
tournoyait autour de lui en lui jetant kunais et des shurikens à volonté.
Ne se laissant pas faire, Suigetsu evita tous ses Kunai et mania son lourde arme comme un sabre laser et tenta de toucher Ökami...
Okami ne se laisse pas faire ,il evita et envoya des kunai explosif sur Suigetsu ...
Suigetsu
au sol ne pouvait plus rien faire. Une nouvelle attaque constituée de Kunai. Il n'avait plus le temps de riposter. Le corps de l'homme requin se
décomposait à cause de l'ultime puissance de la bourrasque. Il n'y eu
qu'un seul son qui surpassa le tonnere de bruit que produisait
l'attaque. C'était les cris strident d'un homme à qui on arrache la vie
en le faisant atrocement soufrire.
Malgrès ses blessures Suigetsu se Releva... c'est alors qu'il prononca :
"Senjutsu" ( Chakra de la nature )
L'etonnement d'ökami ,
"N'esst t'il pas encore mort ?" se dit il ...
Voici mon véritable pouvoir, celui que j'ai apris avec l'art du requin ...
tout a coup ! la force de Suigetsu se décupla... lors des attaques d'ÖKAMI il ne fesais que les eviter d'une souplesse fascinante malgrès le poid de son arme il paraissait léger comme une plume...
C'est alors que
l'homme aux dents de requin avait placé son énorme épée de sorte à ce
qu'elle bloque le coup de pied. Il sauta ensuite en arrière et attendit
que son ennemi retombe au sol ...
"C'est maintenant que le vrais combats commence...tous tes Kunai ne servirons plus a rien a présent ..."
était en train de ricaner que son adversaire était deja sur lui et dit :
"Ne crois pas deja réussir à me toucher, ce serait un manque de respect pour moi ! "
Sako
tournoyait autour de lui en lui jetant kunais et des shurikens à volonté.
Ne se laissant pas faire, Suigetsu evita tous ses Kunai et mania son lourde arme comme un sabre laser et tenta de toucher Ökami...
Okami ne se laisse pas faire ,il evita et envoya des kunai explosif sur Suigetsu ...
Suigetsu
au sol ne pouvait plus rien faire. Une nouvelle attaque constituée de Kunai. Il n'avait plus le temps de riposter. Le corps de l'homme requin se
décomposait à cause de l'ultime puissance de la bourrasque. Il n'y eu
qu'un seul son qui surpassa le tonnere de bruit que produisait
l'attaque. C'était les cris strident d'un homme à qui on arrache la vie
en le faisant atrocement soufrire.
Malgrès ses blessures Suigetsu se Releva... c'est alors qu'il prononca :
"Senjutsu" ( Chakra de la nature )
L'etonnement d'ökami ,
"N'esst t'il pas encore mort ?" se dit il ...
Voici mon véritable pouvoir, celui que j'ai apris avec l'art du requin ...
tout a coup ! la force de Suigetsu se décupla... lors des attaques d'ÖKAMI il ne fesais que les eviter d'une souplesse fascinante malgrès le poid de son arme il paraissait léger comme une plume...
C'est alors que
l'homme aux dents de requin avait placé son énorme épée de sorte à ce
qu'elle bloque le coup de pied. Il sauta ensuite en arrière et attendit
que son ennemi retombe au sol ...
"C'est maintenant que le vrais combats commence...tous tes Kunai ne servirons plus a rien a présent ..."
-
Feuille du Ninja
Points d'expériences :
(1000/1000)
Techniques:
Mais soudain il y avait quelqu'un qui rejoignait le combat ,Suigetsu le regarda attentivement vu qu'il lui ressemblait beaucoup et oui c'était son senpai d'autres fois Kisame disa:
Ta toujours pas changer Suigetsu
Alors Kisame sorta son sabre et disa a Suigetsu qu'il avait beaucoup de point commun il ressemblait eux d'eux a un requin manipule eux deux le suiton parfaitement mais Kisame a plus de chakra que lui grace a son sabre peau de requin apres Kisame s'aseya sur une pierre et regarda le combat et dit:
"Petit gamin montre moi si ta fait des progrès"
Hrp:Petit gamin surnom amical a suigetsu ^^
Ta toujours pas changer Suigetsu
Alors Kisame sorta son sabre et disa a Suigetsu qu'il avait beaucoup de point commun il ressemblait eux d'eux a un requin manipule eux deux le suiton parfaitement mais Kisame a plus de chakra que lui grace a son sabre peau de requin apres Kisame s'aseya sur une pierre et regarda le combat et dit:
"Petit gamin montre moi si ta fait des progrès"
Hrp:Petit gamin surnom amical a suigetsu ^^
Invité- Invité
Suigetsu regarda Kisame et dit :
Ne fait pas le Malin Kisame , Mon Pouvoir a plein de secret ! Pour avoir a les découvrir il faut me battre ! mais ce qui est impossible pour l'instant ... héhéhé
il y a eu une petite seconde de silence ... Kisame ne repondait pas alors Suigetsu continua :
Je Croit a la théorie de Hatake Kakashi plus que personne ,
Regarde Moi ! C'est ce que tu appelle celui qui t'a surpasser ! La Jeunesse surpasse les Vieux ,haha
et c'est alors quand vit apparaitre un large sourire de celui de Suigetsu...
Alors que Suigetsu etait betement occupé a parler avec Kisame, Ökumi se releva ...
il couru un peu plus loins dans l'arene derrieres les gros Buissons ... et c'est alors qui m'attaqua a distance avec ses Kunai, mais ses déplacements ont changé .. il ne fait que fuir d'une place a l'autre ,
sa tactique a changé je doit etre prudent .. .
dit je :
Pas mal le petit nouveau. En attendant si je ne trouve pas tout de suite une tactique pour contrecarer ses plans je suis foutu. Vite !"
L'homme requin releva la tête brusquement. Il avait trouvé le moyen de ne pas se faire réduire en charpie
Il se concentra...
je n'ai pas pensée que le combat prendrais cette tournure avec son ancien sensei qui le regarde !
Admin Note ( Kisame/Okami : +1 pts d'XP )
Ne fait pas le Malin Kisame , Mon Pouvoir a plein de secret ! Pour avoir a les découvrir il faut me battre ! mais ce qui est impossible pour l'instant ... héhéhé
il y a eu une petite seconde de silence ... Kisame ne repondait pas alors Suigetsu continua :
Je Croit a la théorie de Hatake Kakashi plus que personne ,
Regarde Moi ! C'est ce que tu appelle celui qui t'a surpasser ! La Jeunesse surpasse les Vieux ,haha
et c'est alors quand vit apparaitre un large sourire de celui de Suigetsu...
Alors que Suigetsu etait betement occupé a parler avec Kisame, Ökumi se releva ...
il couru un peu plus loins dans l'arene derrieres les gros Buissons ... et c'est alors qui m'attaqua a distance avec ses Kunai, mais ses déplacements ont changé .. il ne fait que fuir d'une place a l'autre ,
sa tactique a changé je doit etre prudent .. .
dit je :
Pas mal le petit nouveau. En attendant si je ne trouve pas tout de suite une tactique pour contrecarer ses plans je suis foutu. Vite !"
L'homme requin releva la tête brusquement. Il avait trouvé le moyen de ne pas se faire réduire en charpie
Il se concentra...
je n'ai pas pensée que le combat prendrais cette tournure avec son ancien sensei qui le regarde !
Admin Note ( Kisame/Okami : +1 pts d'XP )
Dernière édition par Suigetsu Hôzuki le Dim 14 Sep - 19:17, édité 7 fois
-
Feuille du Ninja
Points d'expériences :
(1000/1000)
Techniques:
Kisame dit:
C'est tout se que t'es capable Suigetsu tout se que je t'es appris tu n'est meme pas capable de les reproduire allez !! réveille toi un peu Suigetsu je ne me suis pas déplacer pour rien .
Kisame regarda Suigetsu qui avait bien l'aire de vouloir se battre a son maxi.Suigetsu lança un regard a Kisame qu'il allez gagnr kisame se dit :
Oui c'est bien mon ancien eleve se Petit Gamin.
AN: Kisame + 1 Pt XP
C'est tout se que t'es capable Suigetsu tout se que je t'es appris tu n'est meme pas capable de les reproduire allez !! réveille toi un peu Suigetsu je ne me suis pas déplacer pour rien .
Kisame regarda Suigetsu qui avait bien l'aire de vouloir se battre a son maxi.Suigetsu lança un regard a Kisame qu'il allez gagnr kisame se dit :
Oui c'est bien mon ancien eleve se Petit Gamin.
AN: Kisame + 1 Pt XP
Invité- Invité
Panthéon : Madame Hokage, vite ! vous ête déjà en retard pour le combat
Sakura : Mince,*Court*
Panthéon : vous ête un invité d'honneur Sir'Hokage, c'est malin d'être en retard pour un combat si important !
Sakura : J'ai fait ce que j'ai pu Panthéon,* regarda l'aréne *
Je vois qu'il y a 3 personne dans l'arene , raconte moi ce qu'il se passe je t'en prie
et c'etait la ou panthéon raconta toute l'histoire du combat a Sakura...
Sakura : Impressionant disait-elle... Je suis alors très impatiente de voir comment le combat va se terminer, * j'espere que suigetsu ne me décevra pas *
AN: Sakura + 1 pt XP
Sakura : Mince,*Court*
Panthéon : vous ête un invité d'honneur Sir'Hokage, c'est malin d'être en retard pour un combat si important !
Sakura : J'ai fait ce que j'ai pu Panthéon,* regarda l'aréne *
Je vois qu'il y a 3 personne dans l'arene , raconte moi ce qu'il se passe je t'en prie
et c'etait la ou panthéon raconta toute l'histoire du combat a Sakura...
Sakura : Impressionant disait-elle... Je suis alors très impatiente de voir comment le combat va se terminer, * j'espere que suigetsu ne me décevra pas *
AN: Sakura + 1 pt XP
Invité- Invité
(Bon Kisame en avait marre de ce combat alors il sorti sn épée et dit:
tu est décidé a te battre Suigetsu
Kisame approcha a toute vitesse de Suigetsu en donnant des coups de sabre Suigetsu les contra assez facilement Kisame passait au choses sérieuse Kisame arriva vers Suigetsu sorti son épée a toute vitesse Suigetsu ne vit plus Kisameil apparu devant lui et Kisame lui a déchiré l'épaule.Kisame dit:
Tu va t'en sortir Suigetsu
Suigetsu:
PV:2000-600=1400 ( Modifié )
PC:10000-1000=9000
esquive:2
tu est décidé a te battre Suigetsu
Kisame approcha a toute vitesse de Suigetsu en donnant des coups de sabre Suigetsu les contra assez facilement Kisame passait au choses sérieuse Kisame arriva vers Suigetsu sorti son épée a toute vitesse Suigetsu ne vit plus Kisameil apparu devant lui et Kisame lui a déchiré l'épaule.Kisame dit:
Tu va t'en sortir Suigetsu
Suigetsu:
PV:2000-600=1400 ( Modifié )
esquive:2
Invité- Invité
Alors que le Mizukage c'etait evanoui de souffrance ...
Suigetsu
courut vers kisame avec son épée fendant l'air et répendant un bruit strident. Quand il arriva au contact de son ennemi, il essaye de le trancher en deux.
mais Kisame l'evite ...
Suigetsu était devenu soudainement haineux. Il avait trouvé les mots parfais pour énerver son adversaire.
C'est alors que sont adversaire attaqua ... d'une force immense ! il ne pu s'empecher de rire
HACHOIR DE KIRI A TOI DE JOUER
PDV cours 2000-500 = 1500
PdC : 10000-0 ...
Suigetsu
courut vers kisame avec son épée fendant l'air et répendant un bruit strident. Quand il arriva au contact de son ennemi, il essaye de le trancher en deux.
mais Kisame l'evite ...
Suigetsu était devenu soudainement haineux. Il avait trouvé les mots parfais pour énerver son adversaire.
C'est alors que sont adversaire attaqua ... d'une force immense ! il ne pu s'empecher de rire
HACHOIR DE KIRI A TOI DE JOUER
PDV cours 2000-500 = 1500
PdC : 10000-0 ...
-
Feuille du Ninja
Points d'expériences :
(1000/1000)
Techniques:
Après toutes ses attaques qu'il a encaisser ,Okami Abondonna , il dit que Suigetsu etait vraiment très fort meme sans ses techniques Suiton ... et il parti avec toutes ses très lourdes Blessures ...
Hors Rpg : : désolé d'avoir quitté le combat c'est que j'ai une punition et je ne peu pas acceder a l'ordinateur , aujourd'hui c'est exeptionnel .
Hors Rpg : : désolé d'avoir quitté le combat c'est que j'ai une punition et je ne peu pas acceder a l'ordinateur , aujourd'hui c'est exeptionnel .
Invité- Invité
Kisame fonça et dit :
Quel lache se kage.
Kisame enchaina les coup Suigetsu les contra soudain Kisame mis beaucoup de force dans un coup et ejecta Suigetsu et enchaina les coup de poing soudain Suigetsu apparu derriere Kisame Kisame se protega pris le pied de Suigetsu le metta le balança en l'air
Suigetsu:
PV:1400-150=1250
Kisame:
PV:2000-50=1950
PC:12000-3000=9000
Quel lache se kage.
Kisame enchaina les coup Suigetsu les contra soudain Kisame mis beaucoup de force dans un coup et ejecta Suigetsu et enchaina les coup de poing soudain Suigetsu apparu derriere Kisame Kisame se protega pris le pied de Suigetsu le metta le balança en l'air
Suigetsu:
PV:1400-150=1250
Kisame:
PV:2000-50=1950
PC:12000-3000=9000
Invité- Invité
Itachi Uchiwa sortit de son repère , se déplaca jusqu'a l'arène pour s'entrainer , il sentit du chakra en haute tension , L'Uchiwa le demanda ques'que sa pouvait etre il disparu dans une fumée noir et apparu devant les deux combat : Kisame et Suigetsu Hozuki . Itachi Uchiwa supira devant eux :
Quelle galère , dommage que je ne peux pas m'entrainer vous m'avez mis en colère , heuresement que je suis de bonne humeur sinon je vous aurait déja tuer .Puis'que c'est ainsi un petit combat s'oppose , alors en garde , je vou prévien aucun cadeaux ne sera permis de ma part alors prener garde .
Itachi Uchiwa recula et apparu aussitôt derriere Kisame , il eut très peur d'Itachi donc il sursota et enchaîna avec une technique Futon :
Kazeken : (Epée de vent)
Suigetsu:
PV:1250
PC:10000
Kisame:
PV:1950-150 = 1700
PC:9000
Itachi
PV:2000
PC:10000 -1000 = 9000
je me suis trompé pour la technique Kazeken XD ^^ lol en faite elle n'ai que une technique pour les Pti Chunnin de base elle n'attaque que 150 ^^ XD remodifie ta technique lol
Quelle galère , dommage que je ne peux pas m'entrainer vous m'avez mis en colère , heuresement que je suis de bonne humeur sinon je vous aurait déja tuer .Puis'que c'est ainsi un petit combat s'oppose , alors en garde , je vou prévien aucun cadeaux ne sera permis de ma part alors prener garde .
Itachi Uchiwa recula et apparu aussitôt derriere Kisame , il eut très peur d'Itachi donc il sursota et enchaîna avec une technique Futon :
Kazeken : (Epée de vent)
Suigetsu:
PV:1250
PC:10000
Kisame:
PV:1950-150 = 1700
PC:9000
Itachi
PV:2000
PC:10000 -1000 = 9000
je me suis trompé pour la technique Kazeken XD ^^ lol en faite elle n'ai que une technique pour les Pti Chunnin de base elle n'attaque que 150 ^^ XD remodifie ta technique lol
Dernière édition par Itachi Uchiwa le Mer 17 Sep - 20:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Itachi Uchiwa , je ne t'ai rien demander , Malheureusement je vais changer ton Humeur Itachi !
Vous ete tous les 2 mon adversaire maintenant !
* J'adore leurs tetes * pensa t'il ...
Kirigakure
no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
PdC:
500
Il Diminué les 2 Prochaines
attaques adverses de 50% de tous les joueurs présents ...
Dans cette Brume ton Sharingan ne servira a rien Itachi ,
Suigetsu Ricane ...
Une brume très épaisse apparut soudainement. Il tournait autour de sa proie à pas feutrés. Il cherchait l'angle mort pour mètre le coup fatal A kisame. Il jeta une dizaine de kunais en l'air qui retombèrent sur le sol, en encerclant Itachi. Ce que l'adversaire de Suigetsu ne savait pas, c'est que sur un des kunais était enroulé un parchemin explosif qui n'allait pas tarder à faire entendre sa détonation.
Boum ! ...
Suigetsu
PdC: 10000-500 = 9500
Faite le combats avec les techniques existantes ^^ XD c'est un combat beta test lol ^^ plus on utilise de technique plus je vais les modifier pour qu'il soit bien koi ^^ enfin bref
Vous ete tous les 2 mon adversaire maintenant !
* J'adore leurs tetes * pensa t'il ...
Kirigakure
no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
PdC:
500
Il Diminué les 2 Prochaines
attaques adverses de 50% de tous les joueurs présents ...
Dans cette Brume ton Sharingan ne servira a rien Itachi ,
Suigetsu Ricane ...
Une brume très épaisse apparut soudainement. Il tournait autour de sa proie à pas feutrés. Il cherchait l'angle mort pour mètre le coup fatal A kisame. Il jeta une dizaine de kunais en l'air qui retombèrent sur le sol, en encerclant Itachi. Ce que l'adversaire de Suigetsu ne savait pas, c'est que sur un des kunais était enroulé un parchemin explosif qui n'allait pas tarder à faire entendre sa détonation.
Boum ! ...
Suigetsu
PdC: 10000-500 = 9500
Faite le combats avec les techniques existantes ^^ XD c'est un combat beta test lol ^^ plus on utilise de technique plus je vais les modifier pour qu'il soit bien koi ^^ enfin bref
-
Feuille du Ninja
Points d'expériences :
(1000/1000)
Techniques:
Suigetsu ??? dit t'il
Sasuke sentait le Chakra de Suigetsu
Il se déplaca d'un vitesse fulgurante dans les lieux du combat ,
Non , c'est Impossible Suigetsu !!!! se dit il
*Ce n'est pas le genre de Suigetsu de ce battre dans une aréne* pensa til
Lors de son arrivé dans l'aréne il s'empressa de rejoindre le combat...
Suigetsu le regarda d'un regard percant ,
et c'est la qu'il comprit qu'il ne rentrerai pas dans le combat, il connaissait bien Suigetsu il savait son genre de se combattre seul, pour lui le travail d'equipe est impossible...
bien sur il n'a pas ressus le meme apprentissage que sasuke .. celui de l'entraide !
Alors Sasuke resta dans l'aréne en regardan le combat , vu son etat qui n'etai pas vraiment superbe Il avait confiance en pouvoir de Suigetsu ...
Sasuke sentait le Chakra de Suigetsu
Il se déplaca d'un vitesse fulgurante dans les lieux du combat ,
Non , c'est Impossible Suigetsu !!!! se dit il
*Ce n'est pas le genre de Suigetsu de ce battre dans une aréne* pensa til
Lors de son arrivé dans l'aréne il s'empressa de rejoindre le combat...
Suigetsu le regarda d'un regard percant ,
et c'est la qu'il comprit qu'il ne rentrerai pas dans le combat, il connaissait bien Suigetsu il savait son genre de se combattre seul, pour lui le travail d'equipe est impossible...
bien sur il n'a pas ressus le meme apprentissage que sasuke .. celui de l'entraide !
Alors Sasuke resta dans l'aréne en regardan le combat , vu son etat qui n'etai pas vraiment superbe Il avait confiance en pouvoir de Suigetsu ...
Invité- Invité
Itachi pensa dans se tête que Suigetsu se sur-estimait alors il activa son sharingan , puis disparu dans une explosion de fumée noir qui fit disparaitre le brouillard , mais quand le brouillard se dissipa Itachi Uchiwaé n'était plus là . Mais il ne voulait pas en rester là , lors'que Sasuke regarda autour de lui Itachi arriva derriere lui .
-Hahaha , je suis ton homme sasuke .......... Tu vas mourir ..........
Itachi disparu de nouveau , puis apparu devant Sasuke et lui fit sa technique :
Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade)
-Tu est pris dans mon tourbillont tu ne peux rien faire alors je continu de t'ataquer .
Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Itachi continua d'immobiliser Sasuke avec pleins de techniques mais il continua encore avec :
Mizuame nabara : ( eaux gluante )
Kaihoudan
-Les pauvres vous êtes immobilisé quel dommage , j'ai dit pas de cadeaux !!!
Sasuke
PC : 10000
PV : -200 = 1800
Itachi
PC : -1500 -1500 = 7000
PV : 2000
-Hahaha , je suis ton homme sasuke .......... Tu vas mourir ..........
Itachi disparu de nouveau , puis apparu devant Sasuke et lui fit sa technique :
Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade)
-Tu est pris dans mon tourbillont tu ne peux rien faire alors je continu de t'ataquer .
Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Itachi continua d'immobiliser Sasuke avec pleins de techniques mais il continua encore avec :
Mizuame nabara : ( eaux gluante )
Kaihoudan
-Les pauvres vous êtes immobilisé quel dommage , j'ai dit pas de cadeaux !!!
Sasuke
PC : 10000
PV : -200 = 1800
Itachi
PC : -1500 -1500 = 7000
PV : 2000
Invité- Invité
e quItachi ne savais pas c'est que Kisame avait pris le soin de faire un clone aqueux celui explosa près de Suigetsu Kisame approcha près de Suigetsu ,Suigetsu trançeperca Kisame Mais c'était encore un clone acqueux qui explosa Kisame apparu au dessus de Suigetsu est lui déchira l'épaule mais Suigetsu avait fait un Clone aussi Kisame disa:
Tu t'en tire pas mal pou l'instant
Kisame approcha de Suigetsu mis son doight sur sa tête et dit en ayant des larmes au yeux :
Bravo! je voulais voir si tu avait progrésser durant toute ses années merci pour ce combat je tes bien formet s'est tout se qui compte pour moi mas desormé nous sommes Rivauw Suigetsu
Kisame parta en fesant un clin d'oeuil a Suigetsu.
Tu t'en tire pas mal pou l'instant
Kisame approcha de Suigetsu mis son doight sur sa tête et dit en ayant des larmes au yeux :
Bravo! je voulais voir si tu avait progrésser durant toute ses années merci pour ce combat je tes bien formet s'est tout se qui compte pour moi mas desormé nous sommes Rivauw Suigetsu
Kisame parta en fesant un clin d'oeuil a Suigetsu.
Invité- Invité
Itachi Uchiwa lui aussi fit exploser son clone et se metta à la poursuite de Kisame mais celui-ci avait déja entrer dans son repère , Itachi en avait perdu toute trace , tout d'un coup il tribucha d'une branche mais il se ratrapa au dernier moment avec son bras gauche . Son bras explosa de sang à cause de Kisame qui lui avait fait exploser son clone sur son bras . Alors il se depecha de rentrer à son repère pour se faire soigner par des médecins .
Invité- Invité
Itachi / Kisame : + 3 pts d'xp ^^
Okamli + 1 pts d'xp
POUR PLUS TARD ESSEYONS D'ECRIRES DES RP PLUS GRANDS
CHANGEMENT DU REGLEMENT LES RP DEVRONS ETRE DE 10 LIGNES MINIM
Okamli + 1 pts d'xp
POUR PLUS TARD ESSEYONS D'ECRIRES DES RP PLUS GRANDS
CHANGEMENT DU REGLEMENT LES RP DEVRONS ETRE DE 10 LIGNES MINIM
-
Feuille du Ninja
Points d'expériences :
(1000/1000)
Techniques:
Page 1 sur 1